J’arrive aujourd’hui avec un nouveau challenge qui se rajoute à la liste  des quelques uns déjà commencés. Il s’agit ici du challenge de l’été (2016) que j’ai trouvé chez Une bookaholic en herbe.

Ce challenge tombe à pic puisqu’il complète le challenge « Je vide ma PAL » et me permet de tenir avec rigueur mes résolutions de l’été.

Les règles du challenges

  • Le challenge commence officiellement le 21 Juin 2016 et prends fin le 21 Septembre 2016.
  • Faire une PAL que l’on souhaite lire cet été pour le challenge avec un nombre illimité.
  • Possibilité de s’ajouter des défis personnels.
  • Possibilité de modifier la PAL à n’importe quel moment.
  • Possibilité de partager son avancement sur Livraddict ou sur Facebook.

Ma sélection

Voilà ma sélection de 30 livres. Je ne penses pas pouvoir tous les lire, vu mon rythme de lecture et le boulot que j’ai à côté mais si déjà, j’arrive à en lire la moitié, j’en serai contente!

 – 3/30 –

15 commentaires sur « Challenge – Été 2016 »

Commentez!

