C’est avec un peu de retard que j’arrive avec les thé testés de la box Odoroki. Voilà voilà. J’ai aussi reçu la box de juin qui pour le coup était bien en avance et là encore c’est moi qui suis à la ramasse!Thé

 

19/05/2016

Genmaïcha Japon. Jeudi soir, début d’une mini angoisse et nez bouché, j’avais besoin d’un thé. Heureusement que j’avais reçu ma nouvelle box de chez Envouthé! Seul thé du soir, je me le suis donc préparé. Et j’ai pas trop apprécié. Il a un arrière goût de café et j’ai du mal avec ce goût. En bref, j’ai pas accroché. Mais vu que je n’étais pas « en état », il faudra que je retente.

22/05/2016

Nashi Nashi de chez Envouthé. Dimanche venteux. Le goût est vraiment doux et agréable et léger. 

16/06/2016

Suprème Matcha Green de Pukka Herbs est un thé assez bizarre, je crois que c’est celui que j’ai le moins apprécié, mais je pense que je l’ai trop laissé infuser…

Matcha Latte de chez Nishikidôri est un thé spécial. J’avais jamais goûté du thé avec du lait et si c’est pas un coup de coeur, il reste quand même un thé agréable à boire.

Momo est le thé que j’ai le plus apprécié avec son goût pêche. Il est super léger et agréable, surtout pour cette période de l’année.

Publicités

4 commentaires sur « Les thés testés #8 »

    1. Oui cest ca et pour le coup moi il etait amer… je sais pas si cest le truc recherché ou si il faut vraiment respecter le temps dinfusion pour avoir le bon truc mais cest particulier…

      J'aime

Commentez!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s