Salut tout le monde,

On se retrouve comme d’habitude, un vendredi sur deux, pour le traditionnel top 5 de la série « Ces livres qui… » lancé par LudoIris, Laura et Harlow, où un nouveau thème est lancé à chaque fois!

Le thème cette fois-ci?

 


Ces book-boyfriends qui font battre mon petit coeur!


 

Vous noterez la sélection plus qu’irréalisable et fortement fantastique à romancé! Mais bon, on s’en fout, c’est dans ces bouquins (pour la plupart que mon « petit cœur » a sombré.

Outlander ou l’exception qui confirme la sélection puisque je n’ai pas encore lu le livre qui attend encore dans la PAL depuis 1 semaine. Et ici, il s’agit comme vous pouvez vous en douter de notre cher et tendre Jamie qui m’avait énormément plus dans la série par son caractère, ses capacités et, on va pas se mentir, par son physique aussi. Et du coup, je suis désolée pour Bulledop qui disait dans son Unboxing (en direct de youtube, donc, histoire de bien officialiser ses propos!!) que Jamie est à elle, mais va falloir qu’on discute entre quatre bouquins parce que je ne suis sincèrement, honnêtement et vraiment pas du tout D’ACCORD!!!!!!!!!! 

La reine clandestine que j’avais d’abord vu en série T.V. avant d’attaquer les livres. Mais que ce soit l’un ou l’autre, dans tous les cas, le  petit Richard à tout pour plaire avec son côté « oui non mais c’est contre l’honneur, je refuse, moi, je suis chevaleresque, non mais attend!!! ». Bref, en plus, c’est l beau gosse incarné.

Narnia. Bon j’avoue  que j’ai sorti le gros paquet pavé pour un seul personnage mais Caspian est un peu le perfect boyfriend avec, je l’avoue, Peter

Eragon (le livre, hein, pas le garçon). Et c’est Murtagh, le parfait badboy mystérieux, et brun (vous noterez ici que le « brun » a une grande importance haha). J’ai lu cette série de bouquins assez jeune, en gros quand ils sont sorti, et je crois que ce mec a été le plus gros badaboum de mon coeur.

Le trône de Fer et John Snow le loyal. Il est beau gosse, a beaucoup de principes auxquels il se tient, aime sa famille mine de rien et reste fidèle avec ce besoin d’ouvrir sa gueule pour l’opprimé!!

Publicités

11 commentaires sur « Ces livres qui… ont des boyfriends qui à faire battre mon petit coeur »

Commentez!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s