Salut à tous!

Je vous retrouve pour le rendez-vous « Un mois, un blog » lancé il y a 3 ou 4 mois désormais et dont la première publication concernait Monsieur Thé; c’était le 20 Avril. Suivait ensuite celui concernant Natoo (c’était le 11 Mai), une youtubeuse que j’adore!

Ce mois-ci, j’ai décidé de vous parler de Ludo, un un blogueur belge qui est avant tout passionné de lecture!


Débattre, échanger et partager. Tout simplement.


« Donc voilà, je m’appelle Ludo (oui c’est Ludovic, mais Ludo c’est plus simple ), j’ai 24 ans et j’aime (évidemment) lire par-dessus tout. J’habite en Belgique, ma couleur préférée est le bleu et j’adore boire du thé en lisant (original hein) mais on s’éloigne un peu-là. 

J’aime particulièrement les policiers et les thrillers, mais j’aime aussi les biographies (J’ai lu cinq livres sur les Clintons. Oui je sais, je suis fou, mais je les admire un peu, beaucoup :p ). »

***

Honnêtement, je sais pas à quand remonte la première fois où je suis tombée dessus bien que ce soit assez récent mais récent d’il y a pas mal de temps. 

J’aime bien ce mec parce qu’il gère et son blog et sa chaîne youtube où il y parle de livres, ce qui permet de le suivre sur deux fronts et c’est franchement sympa. Et en plus, il gère un petit rendez-vous avec ses 3 copinautes: Ces livres qui… où on y fait une petite liste de 5; rendez-vous bimensuel se passant le vendredi. 

J’aime bien le suivre – que ce soit sur YT ou sur son blog – car n’ayant pas du tout les mêmes types de lectures que lui, je suis en découverte constante, quand bien même je n’irai pas forcément lire tous les livres en question. Après, j’aime beaucoup sa façon de parler avec son accent belge! Après, je sais pas si c’est juste moi mais je trouve que les mecs sont assez rares sur les blogs à livres et Booktube, ou alors c’est que je suis vraiment paumé au fin fond de ma montagne! Enfin, bref! Si vous ne le connaissiez pas, je vous le conseille vraiment et je vous propose d’y aller en cliquant sur la petite phrase, sa petite phrase!, en vert juste au dessus!!

3 commentaires sur « Prends un livre et détends toi! »

Commentez!

