Salut à tous!

Il était temps que j’arrive avec ce post et c’est donc chose faite puisque le voici! 

Personnellement, le mois de juin va être hard pour moi puisque je l’ai commencé sur les chapeaux de roues avec mon boulot professionnel qui m’a pris plus de temps que prévu et l’arrivé d’un livre de chez Babelio que je dois impérativement lire avant la fin du mois. A côté de ca j’ai quelques livres en plus dont deux que je vais chercher ce vendredi, et je n’ai actuellement fini aucun livre….

#DéfiPKJ

Je trouve que ce défi de juin part donc d’un mauvais pied pour moi, d’autant que les mini-défis sont assez hard. 

Défi PKJ Juin.PNG

Ils ont été fait!!

28) Parler de livre avec quelqu’un (hors internet): il m’a suffit d’aller au cinéma pour ensuite parler de livre quarante-cinq minutes durant avec une personne! 

27) Se rendre en librairie: comme je le disais j’ai fait acquisition de quelques livres directement en librairie, le 3 juin.

2) Débuter une nouvelle série: c’est fait avec Glacé de Minier!

15) se faire conseiller un livre: chaque mois, j’y ai le droit!

7) Lire un livre en format Poche: Glacé! 

19) lire un livre qui se passe dans votre ville / région: Glacé qui se passe en Haute-Garonne. 

29) Poster une photo de sa lecture sur les réseaux sociaux avec #DéfiPKJ: fait sur Instagram pixie_ltell

4 commentaires sur « Le défi PKJ de Juin »

Commentez!

