Salut à tous!

J’arrive un peu tard mais c’est pas grave avec de nouvelles acquisitions pour ce mois de juin.

J’avais tenu jusque là puisque la librairie de chez moi était fermée pour changement de propriétaire mais ayant ré-ouvert ce vendredi, je n’ai pu résister à cet appel. Au passage, j’ai commandé Outlander mais je vous laisse avec les autres déjà présents!

8 commentaires sur « In my mailbox #10 »

  1. C’EST FANTASTIQUE !
    Et c’est pas peu de le dire. Je suis un grand fan de Minier, ayant lu chacun des livres présents dans ton acquisition. Je serais donc attentif à tes chroniques et prêt, peut-être, à t’écorcher vive :D. Une putain d’histoire est un one shoot de haute volée selon moi, un excellent thriller. Le reste reprend Servaz et d’autres personnages forts intéressants !
    Et Outlander je suis la série TV, j’en suis à l’épisode 11 ^^. Bonnes lectures à venir :p. Et lit sans pression !!

    Aimé par 1 personne

      1. Tu l’as fini Glacé ou tu es en cours de lecture ? ^^
        C’est un livre long, mais diabolique et jouissif. Hirtmann te fera des frayeurs, c’est certain !
        Et t’inquiète lit sans pression, je serais là, tel un chevalier blanc, à veiller que tes chroniques soient correctes 😀

        J'aime

        1. Jen suis qu’au debut oú ils decouvrent la tete du cheval au centre equestre.
          Ouai diabolique et jouissif et orgasmique meme cest ce que javais entendu dire haha
          Tuvme remettras dans le droit chemi si jamais hihi

          Aimé par 1 personne

Commentez!

