Salut à tous!

Je vous retrouve avec un tout petit temps de retard pour le rendez-vous « Ces livres qui… » de chez Ludo et ses copinautes Harlow, Iris et Laura!

Le thème? 


Ces livres qui… ont un décor de carte postale!!


Pour ma part, je ne savais pas trop si c’était la couverture qu’il fallait prendre en compte ou bien le décor tel qu’il est décrit dans le bouquin donc à y réfléchir, je vais faire un mix des deux en fonction de ce que je trouve dans ma pile de livres.

Je vous avoue que dans le lot, Geisha est là autant pour sa couverture que pour ses décors décrits, de même que Une dernière danse. 

Commentez!

