Salut à tous!

Je vous retrouve avec un nouveau TTT qui vient de chez Froggy! Comme d’habitude, on a le sujet, et toujours autour du sujet, on fait sa petite liste de livres (au nombre de 10) qui y correspondent. 

Je vous avoue que vu le thème, j’ai eu un peu de mal hein mais c’est pas ma faute! Allez, on y va?

 


Les 10 romans dont vous pourriez vous départir sans problème


Sachant que je suis vraiment pas du genre à me séparer d’un bouquin, alors ceux-là je vous laisse bien imaginer que j’ai pas du tout spécialement accrocher!

J’y rajoute Sabriël ainsi que mes 4 Twillight! Ce sont vraiment des livres dont je serai prête à me débarrasser seulement, je préférerais les passer à quelqu’un qui souhaite les lire plutôt que de les jeter! Si il y en a qui sont preneurs, annoncez-vous car d’ici deux semaines, je pense les « refiler » à un antiquaire ou à la bibliothèque.

Commentez!

