Salut à tous! 

Je vous retrouve pour le 40ème Top Ten et sa liste qui va avec. Le thème concerne les One-Shots, livres uniques, tomes uniques, bouquins sans suites, et j’en passe. En relisant, ce que je viens d’écrire, je rend compte que « tome » n’est pas à sa place puisqu’il me semble qu’on parle de tome lorsqu’il y en plusieurs, non?

Bon, vous l’aurez deviné, voici le thème!


Mes 10 meilleurs One-Shots


Avant que vous ne vous lanciez dans cette sélection, je dois vous avouer que ça a été très difficile puisque je n’ai pas temps de One-shots que cela…

7 commentaires sur « Top Ten Tuesday #40 Mes 10 meilleurs One-Shots »

Commentez!

