Salut à tous!

Je suis de retour avec le si habituel Top Ten dont le thème vient encore une fois de chez Frogzine!

J’avoue qu’à en être à mon #39 ème, j’adore faire ce rendez-vous puisque les thèmes sont quand même différents tout en tournant autour de ce que j’aime: les livres. ET puis j’adore l’idée de pouvoir lister, donner mon avis à travers cette liste et partager!

Le thème? 


Les 10 livres que vous aimeriez avoir en édition « collector »


 

4 commentaires sur « Top Ten Tuesday #39 Les 10 livres que vous aimeriez avoir en édition « collector » »

  1. A part le trône de fer qui ne me tente pas des masses et la quête d’Ewilan que je n’ai pas lu, les autres en édition collector doivent être sympa. Le Harry Potter illustré qui vient de sortir me plaît bien.

    Aimé par 1 personne

    1. Ouai jai vu quelques extrait du Harry Potter illustré sur un autre blog il a lair pas mal!! 😀 Ewillan s’addresse à un public assez jeune, javais 14ans je crois quand jai commencé et jen ai vraiment de bons souvenirs!
      Le trone de fer est vraiment génial mais apres ouai si ca te tente pas plus que ca vaut mieux pas forcer haha

      J'aime

Commentez!

