Salut à tous!

J’arrive avec un peu de retard avec cet article qui réunit 3 trucs qui à la base devaient avoir leur propre article. Je vais pas vous mentir, en ce moment j’ai un peu de mal à être à jour de tout sur le blog, j’ai pris pas mal de retard entre les articles oubliés et ceux de dernières minutes, en y ajoutant les « mauvais » moments de la vie pro où je suis prévenu au dernier moment des trucs à effectuer et de mes petits problèmes de santé (du moment) qui ont pris du temps. Je sais que tout ça n’est pas une excuse mais ça ne m’a pas aidé pour le blog.

Donc voilà, au menu: le dernier livre acheté, ma « nomination » de chez Babelio avec sa Masse Critique et la box Envouthé de Mai. 

Bon, pour commencer, j’ai acheté un seul et unique livre ce mois-ci, et c’est Nil dont on m’avait parlé quelque part en commentaire. A la base, j’allais à la librairie pour commander le premier tome d’Outlander, sauf que la libraire partant et laissant le flambeau à une nouvelle, il valait mieux que j’y revienne plus tard pour le faire… et me voilà avec Nil à la place. 

Ensuite, j’ai été sélectionné par Babelio pour la Masse Critique. Je vais donc recevoir L’air de l’éternité, d’après le journal de navigation d’Éric Mounier. C’est ma deuxième sélection et j’en suis super contente bien que j’ai eu beaucoup de mal à lire le premier. J’espère donc avec celui-là avoir plus de facilité!

Ensuite, j’ai reçu ma box de chez Envouthé du mois de Mai et j’en suis trop contente car elle st vraiment super jolie!!

2016 Mai.PNG
Crédit photo: Envouthé

Envouthé signe avec Odoroki une belle sélection de thé sur le Japon, qui est pour moi le pays du thé par excellence. J’ai eu la joie de découvrir une petite cuillère fait main au milieu de tous les thés ainsi qu’un petit livret sur le Japon!

Nashi Nashi – Envouthé

Momo – Tamayura

Matcha Latte – Nishikidôri

Sencha OP Fuji – Collection T

Genmaïcha – La route des comptoirs

Suprème Matcha Green – Pukka Herbs

Dire que j’avais peur de passer ce long weekend de 3 jours sans elle…

6 commentaires sur « Petit Récap’ de ces derniers jours! »

  1. J’entends beaucoup parlé de « nomination » à Masse Critique sur la blogo mais j’ai toujours pas compris ce que c’était. Tu peux m’éclairer ?

    Aimé par 1 personne

    1. En fait sur Babelio chaque mois il y a une masse critique avec plusieurs livre. Pour ceux qui le veulent, ils peuvent s’inscrire et faire une sélection parmi les livres proposés. Ensuite il y a une sélection/nomination et ceux qui sont sélectionnés/nominés reçoivent un livre quils ont selectionné et doivent le lire contre une critique de ce meme livre 🙂

      Aimé par 1 personne

Commentez!

