Salut à tous!

Je vous retrouve avec ce bilan qui va me permettre de vraiment clôturer le mois d’Avril et de lancer celui de Mai avec un peu de retard, je l’avoue. 

Au menu, un récapitulatif des livres lus mais aussi des articles publiés, des tags et les challenges!

Au niveau des livres

(tu peux cliquer les images, elles te mèneront à mes avis!)

Red Queen T1

La 5eme Vague

Bon, vous l’aurez remarqué, je n’ai lu que 2 livres ce mois-ci mais c’est sans compter sur Les Fiancés de l’hiver que j’ai fini seulement le 4 mai en l’ayant commencé une semaine avant tout pîle. J’ai bien aimé ces deux livres, tous deux étant franchement sympa à lire!

Toujours niveau livres, je pense bien lire ceux-là:

Au niveau des articles et des tags:

Le 1er Avril

DÉFIS LIVRESQUE D’AVRIL – PKJ

Le 5 Avril

TOP TEN #32 CES DIX PERSONNAGES DE LIVRES QU’IL FAUDRAIT SUIVRE SUR LES RÉSEAUX

Le 7 Avril

Tolosa #8

10 LIVRES, 10 ÉMOTIONS

THÉS TESTÉS #6

Le 12 Avril

TOP TEN #33

LE QUOTIDIEN (OU PAS!) DU LECTEUR

Le 15 Avril

21 PREUVES QUE VOUS ÊTES ACCRO AUX LIVRES

Le 16 Avril

ENVOUTHÉ #8 – CAP SUR LA BRETAGNE

Le 18 Avril

N°114 – CHA. DES 170 IDÉES – LES DÉFIS DE CHEZ PKJ

Le 19 Avril

TOP TEN #34 CES 10 LIVRES QUE J’OFFRIRAI À UN(E) AMI(E)

Le 20 Avril

Monsieur Thé

Le 21 Avril

100% LIVRES

LA PANNE LIVRESQUE (Article « reblog »)

Le 22 Avril

CES LIVRES QUI…. SONT POUR LES DJEUN’S

CES LIVRES QUI… SONT PARFAITS POUR LE PRINTEMPS!

Le 26 Avril

TOP TEN #35 CES 10 LIVRES QUE JE TROUVE TROP MÉDIATISÉS

Le 27 Avril

LE POTTER TAG

Au niveau des challenges

Défis mois d'avril
Entrer une légende

Avec seulement 5/30, et je vous invite à cliquer l’image pour voir lesquels ont été faits.

Pour le second challenge qui n’a pas de limite dans le temps (les 170 idées), j’avance au fil des livres que je finis et j’en suis actuellement à 6/170.

Commentez!

