Le principe du tag est simple : évoquer cinq pavés qui nous font peur et cinq petits livres que l’on a aimés. C’est Petit Pingouin Vert qui m’a nominée, histoire d’inverser les rôles.

Honnêtement, ce n’est pas tant le pavé qui me fait peur mais l’histoire. Si l’histoire est addictive, qu’elle fait qu’on y entre sans soucis alors la taille du livre ne me fait pas peur. Et puis c’est comme un challenge, de finir un gros pavé et quand on l’atteint, c’est le soulagement. Un peu comme quand vous venez d’atteindre l’Himalaya! 

Après, c’est clair que comme le disait Petit Pingouin Vert, la notion de pavé dépend vraiment de chaque personne!

Enfin, bref. Voici une sélection, ma sélection, de petits livres  et gros pavés. Cinq de chaque, cinq petits que j’ai aimé et cinq gros qui me font peur.

Les cinq gros qui sont dans ma PAL mais qui attendent parce que bon la tentation y est mais une fois avec, ça fait un peu peur vu les pavés que c’est. Et puis c’est pas comme si il y avait du niveau aussi dans les pages!

Les cinq petits que j’ai adoré! Et je me suis torturée à me demander lequel était le plus petit, merci Petit Pingouin Vert!!

6 commentaires sur « Qui a peur du grand méchant livre? »

Commentez!

