Salut à tous!

Je vous retrouve pour le 35ème TTT du blog!

Comme pour la plupart d’entre eux, celui-ci viens de chez Frogy, un blog qui gère la partie française des Top Ten Tuesday. Le thème?


Ces 10 livres que je trouve trop médiatisés!


Bien que je sois une fan, j’avoue qu’avec les films à côté, il y a eu beaucoup trop de médiatisation autour, bien que ce ne soit pas le pire, pour moi, le pire étant 50 Nuances de Grey… On en entendait parler de partout, et par n’importe qui, à toutes les sauces et le film n’a pas arrangé les choses!

J’ai bien aimé les deux seuls U4 que j’ai lu mais là aussi, il y a eu une surmédiatisation des livres du fait que c’était 4 tomes écrites par 4 auteurs différents avec 4 personnages différents et je pense que les 4 livres, aussi bien soient-ils, ne méritent pas tout ce remu-ménage.

Pour les 3 autres, j’en entend parler un peu partout par tout le monde sur tous les médias -ou presque!

3 commentaires sur « Top Ten Tuesday #35 Ces 10 livres que je trouve trop médiatisés »

  1. Alors d’accord pour Fifty Shades et After… Mais alors Hunger Games, la médiatisation est méritée je trouve :p Ce n’est que mon humble avis 🙂

    Quand j’ai vu les U4 en librairie, j’ai pas tout de suite compris le concept :p

    Emeline

    J'aime

Commentez!

