Re-salut à tous!

Je reviens avec le second Ces livres qui… qui est un rendez-vous créé par Ludo, Harlow, Iris et Laura. C’est un rendez-vous bimensuel mais vu que j’avais loupé celui de la dernière fois, c’est pour ça qu’il y en a deux pour le prix d’un aujourd’hui!

Le thème?


Ces livres qui sont pour la jeunesse (et que j’ai adoré!)


J’y aurai bien ajouté Pierre Bottero mais 5 c’est 5! 

9 commentaires sur « Ces livres qui…. sont pour les djeun’s »

      1. Oui surtout que la saga est terminé ^^
        Le film condense les premiers tomes. Si tu t’y met tiens moi au courant. Je suis curieuse de ce que tu peux en penser 🙂

        Aimé par 1 personne

Commentez!

