Salut à tous!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau tag qui est très très.. très livre. L’idée est, comme d’habitude, de citer un livre et ici, j’ai décidé de piocher autant dans mes livres lus que dans ceux de la PAL qui attendent bien sagement.

1. Le dernier livre que tu aies lu

Là, à l’heure actuelle, c’est Marion 13 ans pour toujours.

 

2. le livre que tu as le plus envie de lire en ce moment

Oh Hippie Days que j’ai commencé mais qui vogue un peu, en ce moment.

 

3. Un livre qui fait pleurer

Marion, 13ans pour toujours m’a volé des larmes face à l’injustice que vit la mère suite au suicide de sa famille.

 

4. Un livre qui fait rire

Harry Potter, à bien des égards, m’a souvent fait rire.

 

5. Un livre à suspens (thriller)

Du Sang sur la Glace de Jo Nesbo, petit thriller qui attend bien sagement dans la PAL.

 

6. Une biographie

Geisha d’Arthur Golden qui bien que fictive se veut être les mémoires d’une geisha.

 

7. Un livre romantique

Euh à part un Jane Austen, je ne vois pas trop ça dans ma bibliothèque…

 

8. Un beau livre

Difficile de juger un livre sur sa beauté. Pour moi ils sont plus ou moins tous pareil mais dans le style c’est les Cathy’s que j’aime bien, sous forme de cahier intime.

 

9. Un livre qui fait peur

Shining de Stephen King, le premier que j’ai lu de cet auteur et j’en ai encore des frissons rien que d’y penser…

 

10. Un livre qui ne vaut pas la peine

C’est pas qu’il n’en vaut pas la peine car il y a un travail énorme qui y a été effectué mais pour moi, avec La Catin, je m’y suis énormément ennuyée et du coup je l’ai ressenti comme une perte de temps.

11. Un livre pour un jour férié

N’importe lequel! Tout dépend de l’état d’esprit du moment!

 

12. Une bande dessinée

Les Picsous, ça compte?  haha.
13. Un livre que tout le monde doit avoir lu

Harry Potter. La base des bases!

 

14. Le livre que j’ai lu le plus de fois

Harry Potter (oh qu’elle surprise!).

 

15. Un livre documentaire

Oh Hippie Days! qui est un récit de voyage devant être à la base un documentaire ou l’étant en parallèle. 

 

 

Et vous, qu’elles sont vos réponses?

5 commentaires sur « 100% livres »

Commentez!

