Parce que les hommes aussi aiment le thé!

(vous pouvez le cliquer, il ne vous mordra pas!)


« Je m’appelle Laurent, j’ai 25 ans, j’adore les chats et je suis un grand amateur de thé. J’ai décidé de créer ce blog pour partager ma passion, mes découvertes et mes envies. »

Voilà qui est dit en guise de présentation.

C’est en le voyant abonné à mon blog que j’ai découvert le sien. Je ne sais pas si je l’aurai découvert sans cela o en tout cas ça n’aurait pas été de sitôt. Et je suis contente que cela se soit fait car son blog est une mine de découvertes pour moi qui aime le thé. 

Vous l’aurez compris rien qu’au titre ici, le blog est tenu par un mec qui aime le thé et qui parle de thé.

Je n’ai pas l’impression qu’il y est beaucoup de mecs sur la blogosphère (surtout sur les thématiques thé et livres) et les deux seuls que je connaisse à l’heure actuelle c’est Monsieur Thé et Ludo (de Prends un livre et Détends Toi) qui lui parle de livres.

Si je vous parle de ce blog aujourd’hui, c’est que c’est vraiment un coup de cœur. J’aime le thé, j’aime découvrir de nouveaux thés et apprendre des petits trucs sur et autour du thé et ce blog est fort appréciable pour ce qu’il apporte à la curieuse que je suis. J’ai bien aimé son article sur les bienfaits du thé pour le cœur (vous pouvez cliquer sur ce lien, celui là non plus ne vous mangera pas!)  mais aussi sur la boutique en ligne Thé-quoi? que j ne connaissais pas.

Je vous invite vraiment à faire un détour et à visiter son blog ainsi qu’à le suivre sur sa page Facebook!

XoXo

5 commentaires sur « Monsieur Thé »

  1. Oh :3 Merci beaucoup, vraiment ça me fait très plaisir ! Je ne sais pas quoi dire. Au passage, je me rends compte qu’il faut que je revoie ma présentation :p
    Encore merci, c’est très gentil de ta part.

    Aimé par 1 personne

Commentez!

