Salut à tous!

Je vous retrouve pour le challenge des 170 idées et j’avoue que s’il était mis de côté depuis quelques temps, c’est que je ne savais pas comment le tourner pour la suite. Il en est de même pour les défis de chez PKJ.

Bon, déjà pour restituer un peu la chose, j’ai découvert ce challenge (Les 170 idées) grâce à une touriste rêveuse pour ensuite le trouver chez Livraddict.  Il s’agit en fait d’une liste de 170 « thèmes » / idées où on doit faire correspondre un livre soit par le titre soit par la couverture voir par l’histoire mais ça j’en suis moins sûre.

Tout est simple jusque là mais ce qui me pose problème en tant que blogueuse, c’est comment tenir les lecteurs au courant de mon avancé sachant que tout le monde ne me suis pas sur Twitter et encore moins sur Facebook. J’ai donc décidé de mettre en place des mini-posts sur le blog dès qu’un livre correspond à un numéro! Et ça commence avec les récapitulatifs, aujourd’hui!

Pour pouvoir rejoindre la page récapitulative du challenge, il suffira de cliquer sur la phrase en italique comme juste en dessous! Ainsi, on aura la page qui sert de récap’ + les petits posts qui sont en fait des branches de cette première page!

Bon, évidement c’est valable pour les défis PKJ aussi.

114. une barrière, clôture, haie…

Red Hill

Pour les défis de PKJ, je vais suivre la même trame, en conséquence.

N’hésitez pas à me donner vos avis et conseils pour mieux organiser un blog. Je suis très preneuse à ce niveau-là puisque très bordélique et désorganisée!

P.S.: 06/09/2016, après réflexion, j’ai réalisé que c’était assez dur de créer des mini articles pour vous tenir au courant donc rendez-vous sur la publication principale du challenge ou sur les réseaux pour vous tenir au courant de l’avancé. 

Un commentaire sur « Cha. des 170 idées – Les Défis de chez PKJ »

Commentez!

