Envouthé – Cap sur la Bretagne


Ma box est arrivée vendredi et j’étais bien contente, moi qui était plus qu’à jour des autres boxs et thés testés! Celle-ci reprend des petits trucs autour de la Bretagne et pour avoir testé déjà deux thés et manger tout du petit truc en plus, j’avoue que je ne suis pas déçue. En plus, la couleur bleu – tout comme sur la box précédente – est juste top!

Envouthé 2016 - Avril
Crédit photo: Envouthé

Y’a juste une chose, en bonne râleuse que je suis, sur laquelle je ne suis pas du tout – mais alors pas du tout! – contente (je rigole bien sûr, hein)! Et Envouthé, c’est totalement pour vous! Le pot de caramel est VRAIMENT trop petit!!! J’ai à peine eu le temps de goûter ce fameux (et très bon!) caramel qu’il était déjà fini et que je ne pouvais donc pas re-goûter pour me confirmer qu’il était bon! 

Donc dans ma box, vous l’aurez compris, il y avait un pot de caramel divin et divinement bon mais aussi:

15/04/2016

Calypso, c’est un nom qui fait voyager. A l’origine nom d’une nymphe de l’océan, il est aussi celui du navire du Capitaine Cousteau ainsi qu’un des fameux personnages dans Pirates des Caraïbes. Le thé a de quoi surprendre puisqu’il est aux algues. J’ai toujours senti les algues comme des trucs puants au bord de l’océan, du coup, j’étais sceptique quant à la composition complète en algues. Au final, j’ai été surprise puisque le goût est très peu marqué et je dirai même qu’il est trop peu marqué. En tout cas ce thé n’est pas imbuvable!

16/04/2016

Heho Matelot est un bon petit coup de cœur. J’adore le caramel et le goût y est bien présent, à tel point que j’avais l’impression que je buvais le caramel de ce si petit pot reçu avec la box! 

Guinn Ha Mor a du goût, ça c’est sûr. J’ai l’impression d’avoir du café dans le thé et j’en suis pas trop fan, du coup… 

22/04/2016

Sweet Galonig de chez TEA & TY a une super odeur dans le paquet mais je trouve la vanille un peu trop présente une fois lle thé infusé, ce qui gache un peu le tout…

…/05/2016

Fruits des bois, le thé frais aux fruits rouges. Pour quelqu’un qui n’est pas fan des fruits rouges en boisson – et surtout en thé – celui reste super léger et agréable!

Gwenn Ha Du – Lindfield

One thought on “Envouthé – Cap sur la Bretagne

Commentez!

