Salut à tous!
Je reviens avec un peu de retard mais surtout avec un Top Ten Tuesday, ce fameux rendez-vous lancé par The Broke and The Bookish et repris sur notre terrain par Frogzine.

Le thème?


Ces 10 livres que je rêve de faire dédicacer!!


 

 

Bon après, là, ce sont vraiment LES livres favoris parmi tous ceux que je possèdent. Ces livres m’ont bercés à leurs débuts pour les plus anciens que pour les plus récents jusqu’à aujourd’hui même. Je les ai mis à en tant que membre indicatif mais en vérité si je pouvais faire dédicacer touts es séries entières par les auteurs je kifferai!

 

 

 

13 commentaires sur « Top Ten Tuesday #33 Ces 10 livres que je rêve de faire dédicacer!! »

  1. J’adore ta liste ! La mienne reprendrait les trois quart de la tienne.
    Au passage je viens de voir un Peggy Sue qui m’avait échappé … C’est le combien ?

    Aimé par 1 personne

Commentez!

