Salut à tous!

On se retrouve pour encore un autre tag. Et on le sait tous, un livre bien écrit implique de l’émotion à différents niveaux. Bien qu’il y est parfois des ratés. 

Dix livres, ici, tu choisiras, par rapport à dix émotions tu le feras! Puisse la force être avec toi.

Tag signé PKJ

Citez un livre qui…

1) vous a rendu heureux :

Bonne question. Mais je dirais que Narnia a accompli de bons moments de bonheur à ce niveau.

 

2) vous a fait réfléchir :
Après la rafle, tout comme chaque livre de la seconde guerre mondiale, a toujours eu tendance à remettre tout en question.

 

3) vous a déçu :

4) vous a brisé le cœur :
Cheval de Guerre et pour moi qui suis cavalière, le moindre truc qui arrivait aux chevaux était une douleur….

 

5) vous a ému :

Marion, 13 ans pour toujours. Les questions d’une mère face au suicide de 

 

6) vous a ennuyé :
La Catin qui est très… « contemplatif ».

 

7) vous a fait peur :
Shining de Stephen King. Ce don de vision, ces fantômes, ce passé glauque,…. Ca m’a donné des frissons de dingue. Et le pire étant de le lire le soir puisqu’au moment d’éteindre la lumière, je me sentais épiée.

8) vous a laissé perplexe :

Bonne question.

 

9) vous a mis en colère :

De façon générale, les livres de Philippa Grégory m’ont émue mais m’ont aussi mise très en colère par rapport à la condition et au destin de ces femmes dont l’histoire ne parle pas tellement.

 

10) vous a surpris:

RedHill, dont je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre au final m’a bien surprise.

Un commentaire sur « 10 livres, 10 émotions »

Commentez!

