Salut à tous!

Je reviens aujourd’hui avec un Top Ten de chez The broke and the bookish et qui a pour thème les 10 personnages de livres qu’il faudrait suivre sur les réseaux sociaux, dont Twitter, Snapchat, Facebook, et même sur leur blog s’ils en avaient!!

J’ai vraiment aimé le thème de ce TTT et c’est pourquoi je vous le présente aujourd’hui. Allez, on y va?

Les 10 personnages de livres que je souhaiterais suivre sur les réseaux!

Katniss Everdeen, pendant et après les Hunger Games parce que les réactions à chaud et au moment, c’est mieux!! Et puis, on l’imagine bien se faire un petit selfie tweet « Mode galère: actif ».

Hermione Granger parce que n’importe où sur les réseaux, elle aurait toujours quelque chose à nous apprendre! Et puis, on pourrait facilement lui poser des questions en conséquence.

Legolas. Parce que quand on dit elfe, on dit durée de vie illimitée et donc comparaison des siècles et modes de vie. En plus, il nous raconterait ses aventures et on en apprendrait plus sur cet énigmatique personnage. 

Luna Lovegood parce qu’apparement depuis sa sortie de Poudlard, elle arpente le monde en tant que naturaliste. Et une naturaliste qui surfe sur les réseaux, ça veut dire qu’on apprend plus de chose sur la « nature » du monde des sorciers. 

Gale Hemsworth parce qu’on en sait beaucoup plus sur sa copine en haut, je pense que ca serait sympa de l’avoir sur les réseaux pour pouvoir suivre justement ce qu’il fait maintenant.

Elisabeth Woodville, la Reine Blanche que je suivrais sans hésiter sur les réseaux. La vie de rois d’avant, la mode, les intrigues, le tout mélangé sur les réseaux serait cool.

Carole, Lisa et Steph (Grand Galop) parsque j’ai grandit avec et que suivre leurs aventures sur les réseaux au compte goûte aurait été extra.

Thomas (Le Labyrinthe).

Commentez!

