Salut à tous!

Je vous retrouve avec ce bilan qui va me permettre de clôturer le mois de Mars et de lancer celui d’Avril. 

J’avais peur de me le formuler par écrit mais quoi qu’il en soit je suis dans la mouise et c’est une réalité qu’il fallait bien que je regarde en face une bonne fois pour toute.

Pour ceux qui me suivent, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai quelques challenges en cours pour ma part.

Ainsi, j’avais le défis de Mars de PKJ que je n’ai pas pu remplir. Même si j’ai fait des efforts, je vous le jure! La preuve j’en ai rempli 11/29!

Toujours dans la série des challenges, celui du « Je vide ma PAL » pour lequel je suis bien embêtée. Et j’ai d’ailleurs décidé d’utiliser mon premier Joker. Ce challenge consiste, comme son nom l’indique, à vider sa PAL – chose ratée ce mois-ci puisque j’ai 25 livres en plus moins un livre de lu et donc une PAL à 100 alors que je n’en avais « que » 75 fin février…

Ce qui m’amène à vous parler des livres que j’ai acheté (merci Michel Lafon et vente-privee.com….) ainsi que de mon unique lecture (finie) qui n’a pas été mon plus gros coup de cœur.

Et pour finir, Sorcière malgré elle, un petit livre dont vous pouvez retrouver ma chronique ici. Comme je l’ai dit, cela n’a pas été un coup de cœur décisif pour mois, il y a beaucoup trop de trucs qui ont étés trop vite expédiés et c’est dommage. Malgré tout j’adore l’univers malgré que mademoiselle soit un peut trop Miss Perfection. 

Sorcière Malgré Elle

Commentez!

