Salut à tous!

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article qui va changer un peu puisque je ne vais pas vous donner de bonnes raisons de lire, parce que ça on en a tous, mais plutôt pour vous donner les mauvaises raisons de lire. Juste pour le plaisir.

  1. Parce que quand tu lis, ça te donne tout de suite un air d’intello et parfois c’est pas plus mal quand on sait que tu es un cancre!!
  2. Et que quand tu ouvres un livre en faisant genre de le lire, les gens te font moins chier à venir te parler.
  3. Tout dépend du style que souhaites, mais un livre à la main et l’autre dans la poche, ça en jette.
  4. Quand les gens te racontent leur vie à n’en plus finir, tu leur sors un « excuse moi mais faut que j’avance dans mon ivre! » et hop, c’est fini!

 

 

Commentez!

