Acquisitions – Michel Lafon


Je suis dans la merde!

Oui oui vous avez bien lu!

Je suis dans la merde, merci Michou!

C’est à cause de lui que je suis dans la mouise. Et de VentePrivée.com. Parce que les deux ont étés fourbes et sournois. Faire une vente privée de livres alors que je suis en challenge pour vider ma PAL… Je me retrouve avec 18 livres en plus, maintenant. En plus de L’Aigle de la Neuvième légion.

Je vous laisse regarder ce que j’ai pris, en attendant je vais aller pleurer avec moi-même hein!

Mon ami Jappeloup

 

L'aigle de la Neuvième légion.PNG

4 thoughts on “Acquisitions – Michel Lafon

Commentez!

