Salut à tous!

Je vous retrouve pour le trente-et-unième Top Ten Tuesday du blog, celui-ci ayant pour thème les 10 livres lus parmi les récents qui ont 5* pour nous soit des livres qui nous ont vraiment plus, des coups de cœur ou tout ce qu’on veut du même acabit.

Avant de commencer ce tag, pour ceux qui veulent s’y mettre ou qui y sont déjà, j’ai pris ce thème chez The broke and the bookish qui est un blog en anglais mais vous pouvez aussi retrouver et suivre les TTT français chez Frogzine, un blog chez qui je vais régulièrement!

Voilà, pour moi, tout est dit alors c’est parti pour mon Top Ten. Et n’oubliez pas: your post, your choices!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Commentez!

