Salut à tous!

Je vous retrouve pour un tag un peu particulier puisque il cible essentiellement Cinquante Nuance de Grey, dont j’ai lu les 2 premiers tomes sans accrocher plus que cela. A savoir que j’ai vu le film, aussi, mais… la réponse est dans les questions!

Je vous laisse lire la suite!

 

1) La personnalité qui te fais craquer ?

Y’en a quelques unes mais celle qui est la plus récurrente, c’est Orlando Bloom!

 

2) La partie du corps que tu regardes en premier chez le sexe opposé ?

J’hésite. J’hésite parsque j’ai tendance a toujours tout détailler sans pour autant juger mais je dirais que les yeux sont ce que je regarde on premier et qui me marque car très révélateur. Sinon, je dirais le visage de façon un peu plus globale car sourire + yeux, c’est quand même un sacré combo.

3) La meilleure chanson pour un premier rendez-vous ?

Bonne question car je n’ai pas de chansons types pour ce moment là (dixit la fille qui n’a jamais de premier rendez-vous hormis avec ses doudous, à vrai dire). Tout dépend de la personne en face, mais j’ai tendance à me pencher sur du Era, bien que ca fasse assez sombre.

 

4) Préférez-vous un compagnon plus jeune ou plus âgé que vous ?

Etant une nana (aux dernières nouvelles), je préfère un compagnon plus âgé (stéréotype et préjugé, bonjour!!).

 

5) Comment serait ton partenaire idéal ? Physiquement et mentalement ?

Bonne question, je n’ai pas de style prédéfinis. Mais dans l’idée, ce serait un Orlando Bloom mais en version un peu plus costaud (genre footballeur américain) pour le physique. Niveau mentalité, un gars qui a de la gueule, qui ne se laisse pas faire, qui n’a pas peur de dire ce qu’il a à dire, mais qui sait écouter, qui est super tolérant, parfois intolérant (genre le mec tolérant mais pas tolérant et si vous comprenez pas, bah là je peux pas faire plus précis).

6)Plutôt robe noire ou jupe fourreau rouge ?

Aucun des deux, je préfère un bon vieux pantalon de sport, voir un jean slim.

 

7) Le meilleur film à voir à la St Valentin avec son/sa chérie ?

Harry Potter? Mon it n’est jamais contre, en tout cas!

 

8) Où aimeriez-vous qu’on vous emmène pour un premier rendez-vous ?

En Asie! 

Non, plus sérieusement, je ne sais pas, boire un coup dans un bar sympa, c’est le plus probable.

 

9) Relation sexuelle le premier soir : top ou flop ?

Flopi flopa. Après tout dépend de l’état d’esprit. Mais c’est plutôt un flop pour moi.

 

10) Le pays ou la ville la plus romantique pour un voyage de couple ?

Pays: la Birmanie.

La ville: je dirais un petit village médiéval ou qui a tout gardé du côté rural et qui est perdu dans la montagne.

 

11) Que penses-tu des relations « Sex Friends » ?

Y’a que dans les films que ca fini bien! Non, plus sérieusement, je pense pas que ça soit bénéfique. Rien que le mot, ca me dérange: « Sex » = Sexe – « Friend » = Ami. Sexe entre ami, ami de sexe, traduisez le comme vous voulez. Mais pour moi, il y a des choses à ne pas mélanger, et les amis et le sexe, ca en fait parti. Trop d’ambiguïté.

 

12) Est-il indispensable d’être en couple pour faire l’amour ?

Ben, faire l’amour, c’est quand on aime quelqu’un, sinon c’est juste « baiser » ou, de façon poétique, avoir une partie de jambe en l’air… Donc pour moi, faire l’amour implique d’être en couple ou du moins que les deux personnes soient vraiment amoureuses.

13) La femme la plus sexy du monde ?

Je dirai Angélina Joli, quoiqu’on en dise. Elle a des yeux magnifique, parait distante, a une prestance de fou.

 

14) Pourrais-tu embrasser une personne de ton sexe juste pour le fun ?

Je pense, après tout dépend du contexte.

 

15) Pourrais-tu poser nue ou en lingerie pour un magazine ?

Franchement pas du tout. Pour cela, il faudrait qu je sois vraiment très à l’aise avec moi même et moi même, ce qui n’est pas le cas à l’heure actuelle.

 

16) La jalousie est-elle pour toi une preuve d’amour ou de doute ?

Trop de jalousie, ça tu tout et c’est pas agréable. Un peu de jalousie, ok, mais mais même c’est trop. On peut aimer sans être jaloux. Et puis, il faut se dire que si on a confiance en la personne, il n’y a pas raison d’être jaloux.

 

17) Le plus beau couple chez les personnalités ?

Angelina Joli et Brad Pitt; THE couple!

 

18) Le défaut rédhibitoire pour toi ?

La jalousie / La possessivité. J’hésite entre les deux mais vu que j’ai déjà parlé jalousie en haut autant dire que là je saque la possessivité. Trop c’est trop, c’est étouffant.

 

19) As-tu un surnom avec ton/ta chéri(e) ?

Mon polochon (pour mon lit).

 

20) Qu’as-tu pensé du film 50 nuances de Grey ?

J’ai pas du tout mais alors pas du tout aimé le film. Je l’ai trouvé trop commercial, trop bâclé par rapport au livre que j’ai déjà eu du mal a apprécier.

 

2 commentaires sur « Fifty Shades of Grey »

Commentez!

