On se retrouve aujourd’hui pour le Top 5 de Ces livres qui… créé par LudoHarlow et Laura! Vous pouvez retrouvez les autres en cliquant sur le widget Catégories -> Ces livres qui…!

Cette fois-ci, le thème concerne les dystopies lues!

Et voilà pour moi! J’ai fait en sorte de n’avoir pas à comptabiliser les tomes d’une même série pour justement diversifier un peu ce rendez-vous.

Evidemment, ces dystopies sont toutes connues, entre celles qui sont sorties récemment, celle qui ont eu le film (qui a connu son succès lui aussi) et celles qui cumulent les deux. 

Pour Divergent, j’ai mis l’image du tome 2 mais en réalité je n’ai lu que le premier…A savoir que toutes ne m’ont pas plus à 100% et que certaines m’ont moins accrochées que d’autres mais ce sont les « rares » que j’ai lues!!

8 commentaires sur « Ces livres qui…sont des dystopies »

  1. Je n’ai lu que Hunger Games et Divergente. 🙂 En ce qui concerne Le Labyrinthe, j’ai vu les films alors je ne sais pas si ça vaut le coup de les lire ! Sinon U4 me donne bien envie, je note !

    J'aime

    1. Disons que le film et le livre sont pas trop pareil du coup ca ma enormement deconcerté. Je te conseille dattendre quelques tmps avant de ty mettre et pour U4 la serie et franchement pas mal 😀

      Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai lu que hunger games et stephane de u4, mais je compte continuer. Et divergente je nai pas aimé les films donc je nai pas lu les livres.et je nai pas accroché au labyrinthe

    J'aime

  3. Les livres du Labyrinthe ont plein dincoherence ca ma beaucoup freiné et Divergente jai lu que le un sans continuer… U4 cest vraiment a continuer 😛

    J'aime

  4. Divergente les gens sont vraiment partagés… Je ne suis même pas à jour sur les films. Franchement ça partait d’un bon principe mais le 2 était mou j’ai trouvé

    J'aime

    1. Jai pas reussi a finir le premier tome et niveau film jai une amie qui est fan des livres et qui a halluciné devant les films… apres cest clair que lidée est bonne mais ce qui en sort nest pas forcement a la hauteur de ce a quoi on pourrait sattendre

      J'aime

      1. Ils ont voulu surfer sur la vague mais le résultat n’est pas à la hauteur du tout en comparaison à HG ou au Labyrinthe même si les films tirés des romans de James Dashner sont un peu éloignés des œuvres originales

        Aimé par 1 personne

        1. Disons que les films du Labyrinthe ont beau etre eloignés sur pas mal de petits trucs il nempeche quils sont franchement pas mal et pas incoherant a coté. Et puis ca bouge a coté de Divergente!
          Apres HG le premier etait un peu au ralenti mais ca a remonté la pente ensuite et bien comme il faut

          Aimé par 1 personne

Commentez!

