Salut à tous!

Je vous retrouve aujourd’hui suite au taguage de Monsieur Thé pour le Blogger Recognition Award. Monsieur Thé est un blog que je vous invite à visiter surtout si vous aimez le thé!!

Remercier la personne qui nous a taguée :

Je remercie Monsieur Thé qui m’a tagué pour ce tag. Si vous ne connaissez pas ce blog, il spécialement tourné autour du thé, et autrement dit, c’est bien ma tasse de thé, ce blog! Et parce que les hommes boivent aussi du thé, celui-ci est tenu par un mec!

L’histoire de mon blog :

Mon blog est encore un bébé puisqu’il n’a pas encore 1 an, et son histoire est donc en cours d’écriture. Je peux seulement dire qu’il existe à travers ma passion des livres et du thé. J’ai eu l’occasion de découvrir beaucoup de blogs sur les livres et sur les thés aussi, ainsi que de parler avec d’autres passionnés, ce que je trouve vraiment cool.

Un conseil aux débutant(e)s :

N’ayez pas peur de vous lancer. Ca peut être dur, long au début. Vous pourrez avoir l’impression que ce que vous faites ne sert à rien, que même si vous le faites pour vous au départ, vous ne touchez personne, mais n’oubliez pas que Rome ne s’est pas construite en un jour. Vous aurez l’impression d’être face à l’échec régulièrement mais comme on le dit aussi en sport, soit on gagne soit on apprend. Donc croyez y quoiqu’il arrive et n’oubliez pas que le temps est un facteur à prendre en compte!

Nommer 6 blogs pour prendre le relais :

Chat’Bouquine, Au fil de l’imaginaire, Le Petit Pingouin Vert (mon incontournable!!), Une touriste rêveuse (chez qui j’aime bien passer), Harlowqueen (que j’ai découvert il y a peu) et un petit septième pour le plaisir, Prends un livre et détends toi!!

 

15 commentaires sur « Blogger Recognition Award »

  1. Hello ! Merci pour la nomination 🙂 j’avais déjà été nominée mais je n’avais pas encore fait l’article donc ça tombe bien je vais combiner les deux nominations (technique de la flemmarde hihi)
    Et c’est un super conseil que tu donnes là, ça va être d’en trouver, surtout avec tout ce qu’il y a déjà sur la blogo !
    Bises !

    J'aime

Commentez!

