Salut à tous!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau Top Ten Tuesday. Rendez-vous parmi les rendez-vous, incontournable sur la livrosphère, celui d’aujourd’hui est en fait le thème de la semaine dernière chez Frogzine! Le thème (repris) aujourd’hui consiste à citer 10 auteurs dont on attend avec impatience un nouveau livre, qu’il soit annoncé ou non.

Donc parmi les auteurs, j’ai bien peur qu’il y en ait au moins un pour qui il n’y aura même pas le plus mince espoir mais c’est pas grave… Sur un malentendu, il aura très bien pu avoir écrit un dernier livre avant. Pour moi, aujourd’hui, le Top Ten ne se résumera qu’à 8 auteurs seulement car ce sont vraiment ceux dont j’aimerais ou aurais aimé voir un autre livre, notamment qui reprenne la suite d’un autre ou tout simplement nouveau. Ceux là m’ont vraiment marquée avec les Peggy Sue, Hunger Games, Eragon, Harry Potter et autres, j’ai grandit avec certains, pour ne pas dire avec quasiment tous.

Pierre Bottero

Suzanne Collins

Serge Brussolo

Jamie McGuire

J. K. Rowling

Philippa Gregory

Michelle Paver

Christopher Paolini

Voilà voilà. N’hésitez pas à me dire ce qu’il en est pour vous, s’il y en a de ma liste pour qui vous êtes dans le même cas que moi ou s’il y a d’autres auteurs pour qui vous aimeriez un autre livre!!

XoXo

Commentez!

