Salut à tous!

Je vous retrouve aujourd’hui pour le Top Ten Tuesday ayant pour thème les 10 livres de notre PAL pour ce printemps. 

Du coup, connaissant le thème, je me suis demandé quand c’était le printemps. Ensuite, je me suis fait la remarque que c’était compliqué de juger que tel livre est pour le printemps ou non. La seconde remarque que je me suis faite c’est que même en disant que tel livre serait certainement lu au printemps pour ma part, une fois le printemps arrivé, il se pourrait qu’au final je ne le lise qu’une fois le prochain hiver-là. Mais bon, voilà. Je vais quand même faire le TTT en favorisant les livres que j’ai envie de lire prochainement dans ma PAL. Allez. On y va?

Comme vous avez avez pu le remarquer, il y a quelques bouquins récits de voyages. C’est tout simplement que depuis pas mal de temps, j’ai cette envie de partir et de suivre les traces des voyageurs. Au final, le printemps pourrait être le bon moment pour ce genre de livres.

9 commentaires sur « Top Ten Tuesday #29 Les 10 livres de ma PAL pour le printemps »

Commentez!

