Salut, vous tous!

Je vous retrouve pour le Dragon Loyalty Award pour lequel j’ai été nominée par Les Lectures de Nina.  J’avais répondu à ce tag l’an dernier (même si ça ne remonte pas à si longtemps que cela).

Pour rappel:

  • Poster l’Award sur son blog.
  • Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien  vers la personne qui vous a nominé.
  • Présenter 7 blogs qui méritent l’Award.
  • Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.
  • Ecrire 7 choses intéressantes sur soi.

 

Les 6 Blogs qui méritent l’Award:

Lestrange in Wonderland

Les Petits Pingouins

Les Pensées de Kundle

Book and Tea

La pomme qui fait du rock

Les Lectures d’Alexiane

Ma Lecturothèque

 

Sept choses sur moi

  • Je suis fan d’Orlando Bloom.
  • Je suis pas loin du végétarisme, en tout cas j’ai beaucoup réduis ma consommation de viande.
  • Je m’intéresse aussi à la permaculture.
  • J’aime les Marvel, pourtant je ne m’y connais pas spécialement.
  • Je rêve d’une bibliothèque dans les arbres.
  • J’adore l’indien (Orangina + grenadine)
  • Harry Potter est la saga que j’ai le plus lu et relu! 
30 commentaires sur « Dragon’ Loyalty Award »

Commentez!

