Salut à tous!

On se trouve aujourd’hui pour le 28ème Top Ten du blog tiré de chez The Broke and the Bookish qui a créé l’événement il y a déjà très longtemps. Aujourd’hui, ce ne sont pas des livres mais des personnages dont il est question et c’est sur le thème des personnages que tout le monde a aimé sans que vous arriviez à comprendre pourquoi.

Allez, c’est parti?

Bon, déjà, dans mon Top Ten, il y en a 3 qui viennent tout droit du même univers. Univers qui a susciter un réel engouement  sans même que je comprenne déjà là. Bienvenu(e)s dans le monde de Twilight  où Jacob, Bella et Edward m’ont plus que saoulé et dont je n’ai jamais compris la notoriété. On va pas se mentir, je fais partie des rares qui n’aiment pas cette série de livres et qui aiment encore moins ces trois personnages. Et je ne comprends toujours pas pourquoi ils sont tant aimés que ça!

(Moment de flottement où j’ai failli rajouter les 1D et Justin Bieber jusqu’à ce que je me rappelle que, non, effectivement, ceux là existent vraiment…) 

Seconde partie ouverte avec 50 Nuances de Grey. Et deux pour le prix d’un(e) avec le couple Number One du livre: Ana et monsieur Grey. Bon, ok, monsieur Grey est un très riche jeune homme, doté d’un certain  sadisme quand à la soumission des nanas mais quand même… pourquoi? Et Ana, n’en parlons pas.

(Nouveau moment de flottement le temps que je trouve des personnages sur lesquels me défouler…. ^^)

Bon, après je dois dire que je sèche un peu car je ne connais pas tant que ça les tendances des gens par rapport aux personnages que eux adorent et les livres que moi je lis en parallèle. Donc voilà, là c’est vraiment les cinq personnages qui m’insupportent et dont je ne comprend pas l’engouement et l’admiration qui les entourent.  C’est déjà pas mal, cinq, vu que c’est la moitié de dix hein! En attendant, si vous aussi il y a des personnages dont vous ne comprenez pas pourquoi les gens les aiment, mettez les en commentaire!

4 commentaires sur « Top Ten Tuesday #28 10 personnages que tout le monde adore sans que je comprenne pourquoi »

  1. On est copine de personnes que je deteste !! Twilight je ne supporte pas ce film ! Et les personnages qui vont avec ! Ils me sortent par les yeux ! 50 nuances de grey on en parle pas x) et pareil pour les 1d et justin, pourtant certaines de mes amis écoutent ca et j’ai envie de m’enfuir 😦

    Aimé par 1 personne

Commentez!

