Salut à tous!

Je vous retrouve aujourd’hui pour le second Kit de Survie du blog! J’en avais fait un premier en février que je vous invite vraiment à aller voir en cliquant sur le lien car vous pourrez voir en quoi consiste le Kit de Survie pour ceux qui ne l’ont pas lu, ceci étant le concept n’est pas compliqué!

Allez, on y va?

Donc, comme vous le savez, le mois de Mars a bel et bien commencé et pour ma part, montagne exige, la neige n’arrive bel et bien que maintenant… Entre le froid, la pluie, la neige, les vacances, la reprise, les formations… ‘fin bref, tout ça réunit, il faut et fallait bien que j’ai un kit de survie.

Le Kit de Mars:

Ma doudoune sans manche

Sorcière malgré elle de Méropée Malo

Un thé aux épices du Palais des Thés

Une bougie Terre d’Oc à la Fleur d’Oranger, achetée chez Nature & Découvertes

Des vitamines C , coups de fatigue exige!

Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux (en film)

Un shampoing au gingembre de chez The Body Shop

Chasseur de Vagues de Aurélien Mars

Quelques pâtisseries au Flower’s, passage à Toulouse oblige

Mes stocks de thé de chez Envouthé des mois de janvier et février

une couverture d’appoint

et des sushis (parce que c’est la vie!)

2 commentaires sur « Kit de Survie #2 Mars »

Commentez!

