Acquisitions Mars 2016


Il fallait que ça arrive. Et pour le plus grand malheur de ma carte bancaire, c’est bel et bien un craquage qui a eu lieu aujourd’hui. Ou plutôt entre hier et aujourd’hui. 

Donc au total, ce sont 6 livres de totalisé qui rejoignent la PAL déjà bien chargée, des livres auxquels je n’ai pas pu résister et qui me font culpabiliser parce que je sais que j’ai déjà au taquet de livres qui m’attendent, qu’en plus de ça j’ai quand même un quota de livres à ne pas dépasser en achat et donc un budget aussi en parallèle et du coup voilà, je suis dans une période où je culpabilise du moindre truc acheté, surtout concernant les livres mais ça, c’est une autre histoire.

Donc, parmi les livres, je n’ai acheté qu’un seul livre format poche et c’est Joyland de Stephen King, les autres étant trop récent pour être dans ce format. On retrouve la suite des Fiancés de l’hiver que j’avais énormément adoré ainsi que La 5ème Vague que j’avais vu au cinéma il y a environ deux semaines ou peut-être même trois et que j’avais bien aimé malgré quelques couacs. J’avais acheté hier Les Proies quand je me suis aperçue (et là je suis au comble de ma culpabilité… Je m’y enfonce sévère…) qu’en fait c’était le deuxième et j’ai donc acheté Les Vivants qui en est le premier tome. Et pour finir, c’est une charmante histoire de sorcière qui vient compléter le lot avec Sorcière malgré elle L’héritière des Raeven.

Les disparus du ClairdeluneLa 5ème vagueSorcière malgré elleJoyland

 

XoXo

One thought on “Acquisitions Mars 2016

Commentez!

