Salut à tous!

Aujourd’hui, on se retrouve pour un tag particulier car il ne concerne pas les livres mais vous permettra vraisemblablement d’en savoir un chouilla plus sur moi!

Bien sur, je tague tous ceux qui liront cet article alors n’hésitez pas à dire si vous le reprenez  que je vienne vous lire à mon tour!

1.La (ou les?) chose sans laquelle vous ne pouvez pas quitter votre maison.

Un livre (quel qu’il soit), mes clefs (la base si je veux rentrer).

2. Est-ce que tu souhaites te marier un jour ou pas ?

Euh pas spécialement, non.

3. Est-ce que tu te mets facilement en colère ?

Ca dépend les sujets mais ça me prend facilement, parfois…

4. Est-ce que tu as une phobie ?

Non pas spécialement mais j’aime pas particulièrement être coincée dans un petit espace ET Coincée au milieu de trop de monde… J’aime pas spécialement non plus être dans l’océan/la mer et ne pas voir ce que j’ai en dessous de moi….

5. Est-ce que tu as déjà failli mourir ?

Et plutôt deux fois qu’une, haha. En fait, pas spécialement mais j’ai faillit me noyer une ou deux fois, me suis faite à moitié agresser en Amérique du Sud et si je meurt pas de vieillesse plus tard, je mourrais surement de jeunesse, bientôt (second degré, bonjour!).

6. Est-ce que tu aimes l’alcool ?

Erf pas spécialement, à part en cocktail.

7. Est-ce que tu es plutôt soirée entre amis ou boîtes ?

Plutôt soirée entre amis, c’est…. mieux, on parle, on bouffe, on s’entend parler au moins.

8. Où es- tu sortie pour la dernière fois ?

Je suis allée à la banque!!!!

9. Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres ?

La méchanceté gratuite (c’est un défaut non?) sinon ouai l’hypocrisie dans le sens où les gens disent « ouai moi je l’aime pas c’est trop une connasse » et cinq minutes après ils vont voir cette personne et font comme si de rien n’était!

10. Décris ta ou tes meilleur(e)s ami(e)s

Euh, douillet, possessif, attachant (P.S. mon cher lit que j’aime tant!!).

11. Quel est ton style de musique ?

J’ai pas UN style mais plutôt plusieurs. Mais j’avoue qu’en ce moment je suis plutôt sur les « vieux » rock et autres: Ben Harper, Bob Dylan, Bee Gees, Scorpions,…

12. Si tu devais prendre une résolution, laquelle ?

Voyager et être heureuse!

13. Tu mesures quelle taille ?

1m pas loin des 2 mais bien en dessous!!!

14. As-tu des animaux de compagnie? Quoi ? Leur nom ?

Oui, un chat: Misty.

15. Ton meilleur moment ?

Un galop au fin fond de l’Asie, sans barrières, sans limites.

16. As-tu déjà eu le béguin pour un professeur ?

Non je crois pas.

17. As-tu confiance en toi ?

Pas spécialement mais après tout dépend des circonstances.

18. A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois ?

Je suis pas sûre de vouloir le savoir mais je pense que les gens (là aussi tout dépend du contexte) me voient comme étant fermée/timide/nonchalante…

19. As-tu des regrets ?

Oui, de n’avoir pas fait autrement dans certaines situations…

20. Ton principal trait de caractère

Silencieuse.

21. As-tu un objet fétiche ?

Pas spécialement mais j’ai une paire de chaussettes que j’adorais et, même trouées, je les ai gardée, persuadée qu’elles portaient chance.

22. Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes

L’odeur des îles! Oui je sais c’est vague…

23. Quel est ton type de nourriture préféré ?

La nourriture créole et asiatique!!

24. Quel pays rêves-tu de visiter ?

oooh pleins! Je rêve d’Asie mais aussi de Nouvelle-Zélande!

25. Quel est ton magasin préféré ?

La Librairie de chez moi.

26. Est-ce que tu utilises une fourchette pour manger tes frites ?

Oui, toujours.

27. Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?

Le Petit Prince!!!

28. Quel est le dernier achat que tu as fait ?

Une boite de raviolis!!

29. Quels sont tes loisirs ?

Poney, dodo, livres.

30. Où t’imagines-tu dans 5 ans ?

Partout mais pas en France. Ou alors chez les militaires.

5 commentaires sur « On fait connaissance? »

Commentez!

