Salut à tous!

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau Top Ten qui sort tout droit de chez The Book & The bookish.

Le but est de lister 10 livres qu’on a lu mais qui ne sont pas de la catégorie qu’on a l’habitude de livre lire. Vous voyez ce que je veux dire? Non? Bon, ok. Grosso Modo, si vous avez l’habitude de lire des livres en mode Harry Potter (comme moi) et autres livres fantastiques (le fantastique étant votre catégorie de prédilection, donc), vous allez prendre 10 livres qui ne sont pas des livres de ce domaine de prédilection. Ca y est, vous avez compris? Chouette!

Bon, si je ne l’ai pas assez souvent dit sur le blog, je préfère le redire mais les livres de Philippa Gregory sont vraiment un coup de cœur et bien que je n’ai pas l’habitude de lire ce genre de livre, je dois avouer que si tous les auteurs de ce genre avaient la plume de Philippa Gregory, j’en aurais bien plus dans ma bibliothèque.

Pour ce qui est de Stephen King, j’avais énormément adoré Shining, avec ce côté horreur et tout, et e livre était très bien tourné.  

Commentez!

