De passage pour quelque temps sur Toulouse, travail exige, je me suis fait une petite virée place du Capitole.
Bien que je ne sois pas du tout ville (ni de la ville, d’ailleurs, campagnarde que je suis), cela ne m’empêche pas d’apprécier la Ville Rose, du moins son centre. Entre la Fnac, le Flower’s et quelques magasins que je découvre et oú j’aime passer lors de mes rares « expéditions », je suis plutôt bien servie.

Je m’étais dis que je craquerai pas trop et, bon, j’ai pas trop craquer… enfin, pas trop trop, hein.

Acquisitions:
Le Palais des Thés
Le Chaï Impérial, thé noir de tradition indienne à la cardamome, aux baies roses et à la cannelle.
Le Thé des Songes, thé oolong fleur & fruits exotiques idéal le soir

Nature & Decouvertes
Un mug, parsque, pour une buveuse de thé, c’est pas de trop pour aller bosser avec.

Une bougie parfumée à la fleur d’oranger. Oui oui j’ai craqué et je dois dire que la fleur d’oranger a tendance à exercer une grande pression sur moi en ce moment.

Le cahier feng shui des paresseuses de Laurence Dujardin et Soledad Bravi.

Monop’

Marion, 13 ans pour toujours de Nora Fraisse.

Réception
Envouthé Indonésie

Voilà voilà. Sans compter un petit passage dans un délicieux café que je connaissais de nom et de smoothies: le Flower’s.

Une bonne petite fin de journée.

PS: si t’es encore plus campagnard que moi et que tu prends le métro pour la première fois, restes bien sur la droite dans les escalators!

Commentez!

