Salut à tous!

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau tag qui mêle GameBoy et autres aux livres! 

J’ai repris ce tag sur le blog de Lestrange in Wonderland! Je trouvais le tag sympa!

Allez, je vous laisse le découvrir!

 

1 – NES (Nintendo Entertainment System): Un classique que tu veux lire

Les Misérables! 

2 – SNES (Super Nintendo): Un tome 2 que tu préfère au tome 1

J’avoue que je saurais pas dire, là, mais peut-être le tome 2 de La Maison de la Nuit(?).

3 – Nintendo 64: Un livre qui a changé ta façon de voir le monde

Je lis beaucoup d’H-F et autres styles du même genre donc c’est un peu compliqué de changer de façon de voir le monde à ce niveau là. Mais je dirais L’Enfer de Katy qui raconte l’histoire d’une enfant qui a vécut un enfer (comme le dit le titre, hein!) chez les Magdelene Sisters.

4 – Gamecube: Un livre que tout le monde a aimé sauf toi

Twilight…

Ce livre, j’ai beau l’avoir, il m’est insupportable.

5 – Wii: Ton nouveau livre préféré

En ce moment, sans renier Harry Potter qui est le best du best, j’aime beaucoup la série de livre du Trône de Fer ainsi que les livres de Philippa Grégory que je dévore sans états d’âme!

6 – Nintendo Power: Tes BDs ou mangas préférés

Je suis pas très BDs et mangas mais les BDs dont je suis fan, c’est celles d Picsou, Mickey et compagnie ainsi que les Marvels!

7 – Super Mario: Un personnage que tu aimerais virer comme Goomba

George, duc de Clarence, dans La Reine Clandestine.

8 – Zelda: Un nouveau livre de fantastique qui devrait être considéré comme un classique.

Le Trône de Fer!

9 – Samus-Aran: Ton nouveau livre de science-fiction préféré ou un que tu souhaiterais lire.

Je suis une légende, le film m’avait fait pleurer, j’attend de lire le livre, maintenant.

10 – Pokemon:Un livre ou une série de livre où tu voudrais collectionner toutes les éditions sorties.

Harry Potter! Parce que c’est la base! 

11 – Donkey Kong: Un livre avec des personnages originaux

Euh, Peggy Sue? Un chien bleu télépathe, une grand-mère qui concocte des potions et des chats bizarres, une héroïne normale (presque banale même et c’est rare)  qui porte ds lunettes et voit des fantômes et son petit ami qui tombe en tas de sable dès qu’il a plus d’eau pure!

5 commentaires sur « Nitendo Book Tag »

Commentez!

