Salut à tous!

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle catégorie d’articles qui m’a été inspirée par Margot de You Make Fashion dans la première vidéo de Vloggist ou elle se retrouve avec Kenza (La revue de Kenza), Samar d’Une Libanaise à Paris, Audrey et India de India’s Insights.

Dans cette vidéo Nos favoris de Janvier, Margot parle de son kit de survie que composent ses favoris. J’ai trouvé l’idée vraiment très sympa du coup je me suis dit que j’allais le reprendre à ma sauce! En tout cas, moi qui ne suis pas une fan des chaines beauté et tout, j’ai trouvé cette vidéo vraiment bien tournée puisqu’elles sont 5 a se partager la vidéo qui dure 6 minutes et des brouettes et la façon dont elle est montée rend le tout super sympa puisqu’en plus elles ne passent pas trois plombes à parler d’un truc ou d’un autre, enfin bref, je vous invite vraiment à voir leur vidéo sur la chaine Vloggist!

Donc pour ma part, j’ai décidé de reprendre cette idée du Kit de Survie du mois de février, puisque je trouve l’idée très sympa et pour ma part on va retrouver plein de petits trucs. Mais je ne vous en dis pas plus, tout est en dessous.

Dans mon Kit de Survie ce mois-ci, on va retrouver plein de petits trucs, type livres ou autre et même des déplacements à un endroit (type voyages mais qui n’en est pas un). Ces déplacements-type-voyages-mais-qui-ne-sont-pas-des-voyages sont un peu comme des bouées de sauvetage puisque c’est aussi ce qui m’aide à garder la tête en dehors de l’eau donc don’t worry si vous voyez des « passage à Toulouse de X jours » et « sortie ski »!Allez, on y va cette fois ci?

Kit de Survie – Février 2016

Une ou deux sorties au cinéma.

Un Stick à lèvres 

De la crème pour les mains sèches

Gel Douche (Natura Brazil) à l’huile de Castanha

Crème (Avène) peaux très sèches

Huile de lavande (Pranarom)

Crème de corps pour peaux sensibles (Avène)

Comprimé de vitamine C

Une Deux écharpes 

Mon carnet perso-note-tout-perso

Un agenda pour tête de piaf

La Reine Blanche

Chasseur de Vagues

Le Diable s’habille en Prada

La Bibliothèque Oubliée

Carnets Américains.

Du thé à la Menthe de chez Nature et Découvertes ainsi que le stock de chez Envouthé

Un passage ou deux à Toulouse

Une sortie ski si assez de neige

Légende d’automne

Et vous quel est votre Kit de Survie ce mois-ci?

2 commentaires sur « Kit de Survie #1 Février »

Commentez!

