Salut à tous!

Je vous retrouve aujourd’hui avec ce tag qui attendait depuis un certain temps dans mes brouillons…. Je suis fan des Super-Heros et celui-là, je le trouvais sympa donc voilà voilà! Au passage, je remercies celui (ou celle) qui l’a créé car ca veut dire que je vais me refaire une session Avengers et autres Marvel.

  1. Superman, The Man of Steel…

Un auteur qui ne t’a jamais déçue et que tu vénères.

J.K. Rowling, depuis toujours. Mais plus récemment, Philippa Gregory!

  1. Batman, The Dark Knight…

Un livre qui s’est révélé beaucoup plus sombre que ce à quoi tu t’attendais…

Shining. Je me doutais qu’il était sombre mais en fait ça l’ai encore plus. Sinon, La Conjuration Primitive est pas mal aussi, à ce niveau-là!

 

  1. Wonder Woman, The Amazon Princess…

Un personnage féminin que tu adores !

Katniss que j’aime bien pour son côté si humain au final.

Sinon, de façon générale, j’adore les personnages féminins des œuvres de Philippa Gregory qui, elles aussi, sont très humaines et ne sont pas « très princières », très carricaturées..

 

  1. Flash, Fastest Man ever known…

Un livre que tu as lu super vite !

Il y en a eu plusieurs. Mais les plus flagrants sont peut-être les Harry Potter. Ca fait 16 ans que j’ai le premier dans mes rangs et c’est toujours à la même vitesse que je les lis et relis.

  1. Green Lantern, Green Willpower…

Un livre que tu veux lire à tout prix…

The Lady of the Rivers mais en français de préférence! (Philippa Gregory)

  1. Martian Manhunter, The Metamorph…

Un livre dont tu voudrais vraiment changer la couverture…

Les Cathy’s book. La version américaine est si belle, je comprend toujours pas pourquoi ils nous ont mis des couvertures sombres et banales

 

  1. Aquaman, King Arthur of Atlantis…

Un livre super avec un titre un peu naze.

Comme ça de tête pas vraiment. Si le titre me parait un peu naze, ça a tendeance à me freiner mais je dois en avoir un quelque part.

 

 

 

13 commentaires sur « Super-Heros »

  1. J’aime beaucoup ce Tag, je pense que je le ferai quand j’aurai le temps ! 😉 Et je vois que tu as changé le thème du blog, je préfère largement celui – là ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime beaucoup ce tag ! En tant que fan de super-héros, je suis conquise ! Ca va de pair avec Deadpool que je suis allée voir hier, en plus :p
    Je pense à le faire, parce qu’il est vraiment cool 😀

    Aimé par 1 personne

      1. Carrément cool ! Franchement, j’adore le concept ! J’adhère ! :p
        Et oui, Deadpool est vraiment bien ! J’me suis éclatée et j’ai vraiment vraiment beaucoup ris ! Ca fait du bien au moral ^^

        Aimé par 1 personne

          1. Je te le fais pas dire ! Et franchement, tu te marres tout le temps et en même temps, c’est un peu touchant parfois ! ^^ Bref, il fait du bien au moral 😉

            J'aime

Commentez!

