Salut à tous et à toutes!

Aujourd’hui, je vous retrouve pour une petite playlist. Ca faisait longtemps que je n’en avais pas; la dernière remontant au 23 octobre dernier

Du coup, plongée dans un hiver qui ne ressemble même pas à un hiver, je me suis dit qu’il était temps que j’en fasse une, sachant que je tourne entre autre au celtic.

Kirikou de Youssou N’Dour

Highlands – The Eagle Soudtrack de Atli Ovarsson

The return of the eagle – The Eagle Soundtrack

The Secret Wedding – The Braveheart soundtrack

I’m Gonna Be (500 miles) – Jim Malcolm & Darren Maclean

An inni aigh

7 seconds de Youssou N’Dour et Neneh Cherry

Birima de Youssou N’Dour 

 

Commentez!

