Salut à tous!!

Nouvel article concernant le challenge!

(… et Haul Book + réception de livre, au passage.)

Le mois dernier j’avais réussis à lire 5 livre dont un qui était un assez bon gros pavé pour ne pas le citer. J’en étais assez contente jusqu’à ce que j’entre dans un Cultura/Espace Culturel dans lequel je suis tombée sur « 1 livre offert pour 2 acheté ». Et là c’est le drame car craquage! Bon je m’en sors bien puisque sur 9 livres achetés j’en ai trois d’offerts, ce qui est cool pour mon porte-monnaie mais qui l’est moins pour le challenge.

Je vide ma Pal

J’ai aussi reçu aujourd’hui tout juste le livre pour lequel j’ai été sélectionnée par Babelio.

Chasseur de Vague

Objectif du mois: -7 livres dans la PAL pour palier à cela!

Commentez!

