Bonjour à tous!

Aujourd’hui, c’est l’heure du Bilan des Livres!

Bon entre autre, il y a eu pleins de petits trucs en plus, en dehors des livres.

Dans un premier temps, j’ai fait mon entrée dans le challenge « Je vide ma PAL », ce qui va faire doublon avec le bilan ici présent. Ce challenge est tombé à point nommé pour moi car j’ai une PAL plutôt conséquente bien qu’il y ai des challengeuses dont la PAL est cent fois pire. Le truc pour moi, c’est de ne pas craquer en achetant d’autres livres.

Ensuite, ce mois-ci, c’était le demi-anniversaire du blog. Six mois, qu’il existe et que je m’éclate à le tenir. Bon, bien sur, j’ai plein de trucs à régler donc je compte sur vous pour m’aider à l’améliorer parce qu’en vrai, c’est pas si simple que ça de se poser les bonnes questions.

Et enfin, cinq livres de lus pour moi ce mois-ci. Vous pouvez les retrouver sur la partie Challenge, mois de Janvier.

La terre brulée

Les fiançés de l'hiver

The book of Ivy

La Vague

La catin

Commentez!

