Ma Première fois – Masse Critique et Babelio


Salut à tous,

Je reviens aujourd’hui avec cet article pour vous parler de ma première fois et pas n’importe laquelle, non, car c’est ma toute première fois avec Babelio et sa fameuse Masse Critique. 

Je ne suis inscrite sur ce site que depuis quelques semaines, voir 2 ou 3 mois, mais n’avait tenté qu’une seule fois la Masse Critique sans être sélectionnée. J’avoue que j’avais râlé, mais juste un petit peu, hein, alors chuuut! J’ai eu plus de chance avec ma deuxième tentative puisque j’ai était, cette fois-ci, sélectionnée pour le livre suivant:

Chasseur de Vague

Le livre devrait arriver sous peu, juste quelques jours à attendre et ensuite un petit délai de 30 jours pour le lire et en faire une critique. 

Seulement voilà. Je stresse un peu. Je stresse car j’ai toujours eu du mal à remplir un contrat de temps avec la lecture des livres. Non pas que je lise lentement, loin de là, mais déjà quand j’empruntais un livre à la bibliothèque et qu’on me disait « vous avez 15 jours, mademoiselle », ça me bloquait dans ma lecture, alors là du coup ça me stresse un peu bien que j’ai le double du temps. J’ai peur de pas forcément accrocher avec le livre et je sais que blocage avec le livre et restriction de temps, ca ne fait pas bon ménage chez moi. M’enfin, c’est un livre que j’avais sélectionné donc ca devrait aller!!! 

Donc voilà voilà. Pour récapituler, le livre s’appelle Chasseur de Vagues et l’auteur, c’est Aurélien Mars. Je reçois ce livre dans le cadre de la Masse Critique de Babelio en échange de l’avis que je donnerai sur mont blog ET sur Babelio.

Voilà pour le moment!!!

Commentez!

