Envouthé – Le Yin et le Yang


« On ne peut voir la lumière  sans l’ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. »

Carl Gustav Jung.

Du noir, du blanc, la box de janvier a tout pour être zen. Bien que j’ai un préférence pour le dessin de Nikosan pour l’une des boxs précédentes, celle-ci ne me déplaît pas pour autant. Dans la boite, il y a quelques nouveautés pour moi mais aussi quelques marques que je connaissais pour en avoir reçu précédemment. 

J’aime toujours autant cette boite car c’est toujours du nouveau mais surtout un vrai plaisir de recevoir du thé et je ne m’en lasse pas.

Envouthé Janvier 2016.PNG
Crédit photo: Envouthé

Paï Mu Tan de La Route des Comptoirs.

Je ne sais pas trop quoi dire de ce thé blanc issu d’une agriculture biologique. En fait quand c’est du thé nature, j’ai du mal à trouvé le goût. Pour autant celui-ci n’est pas désagréable mais il correspondra plus à des gens qui n’aiment pas les thés forts.

Le Temple de la Lune des Saisons du Thé.

J’ai beaucoup aimé ce thé qui a une bonne odeur fruitée et sucrée. Le goût est peut-être plus discret que l’odeur mais est là et bien là. 

Women’s Tea de Yogi Tea.

J’ai adoré ce thé qui est bien épicé comme il faut. Je sentais pas mal un goût de réglisse, ce qui n’était pas pour me déplaire dans ce thé où le goût n’est pas absent ni discret.

14/03/2016

DarjeelingNina’s Paris.

Thé simple mais thé quand même. Il a un goût qui me convient surtout pour les petit-déjeuners. Il n’est pas du tout désagréable et s’infuse rapidement puisqu’il nous faut 1 à 2 minutes grands maximum!!

Dans ma boite!

Domino d’Envouthé

Lumière du Temps de Tea & Ty

L’Homme de Yogi Tea 

ainsi que du Miel au Matcha, création d’Envouthé.

One thought on “Envouthé – Le Yin et le Yang

Commentez!

