Salut à tous!

Je suis de retour avec ce petit tag que j’ai péché sur le blog Au fil de l’Imaginaire qui l’a piqué au Repaire des livres et que je trouvais super sympa. En plus, c’est con, hein, mais un livre, c’est avant tout une histoire de séduction où  chaque mot joue son rôle, mine de rien.

Phase 1 : Attraction initiale

Un livre que j’ai acheté pour sa couverture…

La fin du chant

Phase 2 : Premières impressions

Un livre que j’ai acheté pour son résumé…

Wild Cheryl Strayed

Phase 3 : Conversation agréable

Un livre avec une superbe écriture…

Les fiançés de l'hiver

Phase 4 : Premier rendez-vous

Le premier tome d’une saga qui a fait que tu voulais lire tout le reste de la saga…

Je sais pas si on peut parler de saga avec ceux-là mais Deux sœurs pour un Roi a été décisif pour les autres qui sont fortement liés par leurs personnages.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Phase 5 : Appels jusque tard dans la nuit

Un livre qui t’a tenu éveillé toute la nuit…

Le Labyrinthe

Phase 6 : Toujours dans ma tête

Un livre auquel je ne peux m’arrêter de penser…

Harry Potter

Phase 7 : Passage à l’acte

Un livre dont tu aimes l’odeur, le toucher…

Compliqué puisque j’aime le toucher et l’odeur de chaque livre (même ceux qu j’ai pas aimé)!!

Phase 8 : Rencontre avec la famille

Un livre que tu recommanderais à ta famille, à tes amis…

Ça dépend à qui j’ai à faire!

Phase 9 : Penser au futur

Une série que tu vas relire plusieurs fois…

Harry Potter
L’amour de ma vie!!!
2 commentaires sur « Séduction Livresque »

Commentez!

