Salut tout le monde et bonne année!!!

On se retrouve pour un TTT hivernal et qui dit nouvelle année comprend bien résolutions!!! Entre résolutions livresques et personnelles, voici les miennes!

Et les vôtres? Elles sont où?

  1. Terminer la série La Maison de la Nuit.
  2. Lire au moins les trois quarts (en trois mois) de ma PAL avant d’acheter de nouveaux livres.
  3. Avoir la suite de La Guerre des Cousins de Philippa Grégory (La Reine, Clandestine!).
  4. Récupérer les livres que les gens ne m’ont toujours pas rendu!
  5. Réussir à faire lire des gens qui ne sont pas trop fan de lecture!
  6. Continuer à varier mes lectures.
  7. Si je n’arrive pas à lire les trois quarts de ma PAL en 3 mois, au moins lire la moitié sur la même durée!!
  8. Acheter moins de livres!
  9. Sortir un peu de ma chambre pour lire!
  10. Arrêter de chercher les points de différences entre le film et le livre quand je vais voir un film adapté d’un livre au cinéma!
Commentez!

