Et, Hop: encore un tag qui mêle, cette fois-ci les réseaux sociaux aux livres!

1. TWITTER : Un livre que j’ai adoré… avec peu de pages

No et moi. Ce livre fait parti des livres pas bien épais. Et je l’ai adoré!

2. FACEBOOK : Un livre qui m’a été massivement recommandé

Je ne parle pas spécialement livre avec les gens. D’ailleurs, à cause du fait que j’ai toujours était lectrice à fond et les gens autour de moi très peu (oui, il parait que les livres sont plus nocifs que l’alcool, l’herbe et autres trucs) quand j’étais jeune, j’ai toujours cru que j’appartenais à « l’espèce des ratés »! Sinon, un livre qu’on m’a conseillé, je dirais Divergente mais j’irais pas plus loin que ce premier lu.

3. TUMBLR : Un livre lu avant qu’il ne soit devenu populaire

Je dirais Harry Potter à l’école des sorciers, que j’ai u bien avant tout cet engouement. Il y a aussi Hunger Games!

4. MYSPACE : Un livre à propos duquel je suis incapable de me rappeler si j’ai aimé ou non…

Le Grimoire d’Arkendias.

5. INSTAGRAM : Un livre avec une belle couverture

Cathy’s Book!

6. YOUTUBE : Un livre que j’aimerais voir en film

Ben, tiens: Cathy’s Book! Ca pourrait être marrant, sous forme de thriller!

7. GOODREADS : Un livre que je n’aurais de cesse de recommander

Marina de Carlos Ruiz Zafon!!!

Un commentaire sur « Quand les livres s’invitent sur les réseaux sociaux »

Commentez!

