Salut à tous!!

Je reviens aujourd’hui avec le dernier tag de l’année et je vous jure, promis juré craché, qu’après j’arrête, c’est le dernier…. jusqu’à l’année prochaine!!!

Je reviens donc avec un Adieu à 2015, année qui a vu pour moi quelques bons livres quand même et quelques déceptions mais si petites qu’on ne les voit pas sur le blog. Ce tag piqué chez Alice Neverland vient de chez PKJ, fournisseur officiel!



Quel est pour vous…?

1) votre lecture préférée de l’année ?
Deux soeurs pour un roi

2) votre plus grande déception de l’année ?

Ca fait quelques semaines que me le traîne mais la fin c’est pour bientôt.*
La catin

 

 

3) le meilleur roman Pocket Jeunesse que vous avez lu en 2015 ?
Le Labyrinthe

4) le livre dont vous avez le plus entendu parler (que vous l’ayez lu ou non) ?

The book of Ivy

5) votre plus belle surprise ?
Après la rafle

6) la meilleure suite ?

Game Of Thrones dont je n’ai pas l’image ici.

 

7) le 5e livre lu ?

Bonne question étant donné que je n’ai commencé le blog qu’en Juillet.

 

8) la meilleure rencontre liée aux livres (auteurs/blogueurs/éditeurs…) ?

Euh, les blogs ça compte?

 

9) le premier coup de cœur de 2015 ?
Lu en début d’année.*

Shining

 

10) le dernier coup de cœur de 2015 ?
Je suis en train de le lire et il m’a captivé et kidnappé dès les premiers mots.*

Les fiançés de l'hiver

11) le roman que vous attendiez le plus ?

La fille du faiseur de rois

12) le dernier roman que vous avez acheté et lu en 2015 ?
Le Labyrinthe

13) le roman le plus émouvant ?
Momo des Halles

14) le roman le plus drôle ?

C’est hyper caricaturé comme livre et bien qu’exaspérante comme personnage principal, j’ai quand même pas mal rit!* 

L'accro du Shopping

15) le livre le plus attendu de 2016 ?

Le prochain tome du Trône de Fer.

4 commentaires sur « Adieu 2015 »

Commentez!

